Nouveau site et nouvelle formule !

Une édition sous le signe de la gratuité

La programmation du festival est lancé:

 

Alma le 19 juin 2018, Le festival Tam Tam Macadam lance sa programmation de spectacles qui seront présentés sur la grande scène de la rue Collard (à la Place Cogeco) au Centre-ville d’Alma du 23 au 26 août.  Grande nouveauté cette année : Toutes les activités proposées sur le site du festival seront offertes gratuitement!

Des artistes du Québec mais aussi de Colombie, Inde, Sénégal, Guinée, Algérie, France, Italie, Mexique et autres vous feront vibrer aux rythmes reggae, soul, blues, pop, rock, hip-hop, cumbia et jazz, sans oublier le monde du cirque qui sera mis à l’honneur.

En plus de cette programmation de spectacles festifs et diversifiés, le festival proposera 4 jours d’activités familiales et interculturelles afin de présenter la diversité dans toute sa splendeur.

Le grand marché sera de retour avec un vingtaine d’exposants et une panoplie d’activités seront offertes pendant la journée pour un public familial. Suite au succès de l’année dernière, le Grand Concours International de Menterie sera également de retour cette année.

Pour consulter la programmation complète


NOUVELLES FACEBOOK